PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 26 mai 2006 à 12h21
@Guyzoducamer (Canada),

tu as fait ce que tu pouvait pour sauver Samy, mais tu ne peux faire plus que ca

et c est maladroit de nous prendre pour des myopes... ce sont nos yeux qui ont vu... et c est pas les espagnols qui vont nous parler de note Samy national

si tu portes des lunettes portes les bien et compare voici notre Georgette

l autre petite la est belle mais c est pas Georgette... Samy barre la... on est tous au rebond ici

http://samueletoo.blogs.francefootball.com/album/eto_o_holydays_au_cameroun/page1/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist