les gars, je suis nouvelle sur le toli mais je lis toujours vos commentaires avec beaucoup d'amusement. qu'on laisse Eto'o tranquille, il a encore le droit de gérer sa vie privée comme il l'entend. Laissons à sa femme et à ses proches le droit de commenter cette frasque et lui faire des reproches. nous on regarde seulement ses pieds sur le terrain...

