@Bon's
Permission accordée oui ! Passe droit non. SEF a-t-il un traitement de faveur ? Oui et non dans la mesure où comme Bekham, aujourd'hui qu'on le veuille ou pas, SEF à d'autres obligations extra-sportives à assumer. Et il s'agit des contrats à exécuter.SEF n'est pas une exception en la matière. PLusieurs vedettes ou stars ont généralement signé des contrats en ce sens voire au niveau de leur club.
La coîncidence est seulement malheureuse cette fois-ci pour le Kamerun.
@Tatakum de Bonaku à Bwapaki
Contre le Gabon je ne sais plus en kelle année Kana était venu à la veille d'un match et n'a pas joué. C'était notre première défaite contre le pays de Bongo. Au retour, Kana fusil au point a fait gagner le Kamerun car le coach de l'époque avait refusé son intégration en prétextant son arrivée tardive. Si mon beau Ndogkoti nous lit, il pourrait nous situer l'évènement.
@Bon's
Pas de procès en effet mais une constatation allusive.
Permission accordée oui ! Passe droit non. SEF a-t-il un traitement de faveur ? Oui et non dans la mesure où comme Bekham, aujourd'hui qu'on le veuille ou pas, SEF à d'autres obligations extra-sportives à assumer. Et il s'agit des contrats à exécuter.SEF n'est pas une exception en la matière. PLusieurs vedettes ou stars ont généralement signé des contrats en ce sens voire au niveau de leur club.
La coîncidence est seulement malheureuse cette fois-ci pour le Kamerun.
@Tatakum de Bonaku à Bwapaki
Contre le Gabon je ne sais plus en kelle année Kana était venu à la veille d'un match et n'a pas joué. C'était notre première défaite contre le pays de Bongo. Au retour, Kana fusil au point a fait gagner le Kamerun car le coach de l'époque avait refusé son intégration en prétextant son arrivée tardive. Si mon beau Ndogkoti nous lit, il pourrait nous situer l'évènement.
@Bon's
Pas de procès en effet mais une constatation allusive.

