@Les gars, il semble que vous vous soyexz tous trompés, si vous regardez bien les photos, vous verrez que la go avec laquelle Eto'o est c'est bien Georgette. Je le disais bien ici dernièrement...les gars se sont trompés en mettant Elisabeth...Et El Mundo deportivo le confirme, qui indique que Eto'o était hier avec Georgette au Mur des Lamentations....

