@ Nasoide
excuses moi si j'ai mal parlé mais pas insulté ta chérie et mon point de vue est donné ; tu n'as pas compris ce dont j'ai dit en parlant de Roger's qui arrivait à la veille des matchs officiels coe tu as bien fait de souligner, pour dire que un grand est un grand en plus les Hollandais attendent plus ETO'O que qui d'autre (rire tatakumiologique indomptable)
@ BON'S
je m'interpose en te rappelant que ces joueurs Hollandais que tu fais allusion ont eu droit à quelques jours de repos, ils ont pris quartier en suisse mercredi alors qu'ils préparent la CM voilà ! ETO'O lui a une permission jusqu'à ce jour qu'il sera avec ses camarades ! merci
excuses moi si j'ai mal parlé mais pas insulté ta chérie et mon point de vue est donné ; tu n'as pas compris ce dont j'ai dit en parlant de Roger's qui arrivait à la veille des matchs officiels coe tu as bien fait de souligner, pour dire que un grand est un grand en plus les Hollandais attendent plus ETO'O que qui d'autre (rire tatakumiologique indomptable)
@ BON'S
je m'interpose en te rappelant que ces joueurs Hollandais que tu fais allusion ont eu droit à quelques jours de repos, ils ont pris quartier en suisse mercredi alors qu'ils préparent la CM voilà ! ETO'O lui a une permission jusqu'à ce jour qu'il sera avec ses camarades ! merci

