@ TOUS
au secours ! au secours ! la FECAFOOT pour ne pas dire le football camerounais est en danger, vraiment en danger le football camerounais l'est ; voilà essomba eyenga et sa clique qui ont terminé le tonnerre le très grand club du tonnerre de ydé qui sont au chevet de la fécafoot malade, arrêtez vite ondoa louis marie qui n'a pas pu relancer le football des jeunes qui viens parler de corruption pour la simple raison qu'il faut que se soit lui le président de la fécafoot et ns finir coe ils l'ont fait pour d'autres organismes étatiques du camer, voilà le football que certaines personnes font tout pour mettre le cameroun au devant de la scène que la clique à ondoa, essomba eyenga et mvé que ns respectons pour la grande classe de footballeur qu'on l'a connu sont en voie de finir, laissez notre football qui ns reste coe vrai partie qui peut encore rassembler les camerounais, laissez ! les profiteurs que vs êtes
à essomba eyenga, où se trouve le tonnerre de ydé ??? pour venir faire la grande manoeuvre à la fécafoot ?? tuez donc le seul partie qui reste au camer de tout bord !! se sont les pleurs d'un enfant du pays !
au secours ! au secours ! la FECAFOOT pour ne pas dire le football camerounais est en danger, vraiment en danger le football camerounais l'est ; voilà essomba eyenga et sa clique qui ont terminé le tonnerre le très grand club du tonnerre de ydé qui sont au chevet de la fécafoot malade, arrêtez vite ondoa louis marie qui n'a pas pu relancer le football des jeunes qui viens parler de corruption pour la simple raison qu'il faut que se soit lui le président de la fécafoot et ns finir coe ils l'ont fait pour d'autres organismes étatiques du camer, voilà le football que certaines personnes font tout pour mettre le cameroun au devant de la scène que la clique à ondoa, essomba eyenga et mvé que ns respectons pour la grande classe de footballeur qu'on l'a connu sont en voie de finir, laissez notre football qui ns reste coe vrai partie qui peut encore rassembler les camerounais, laissez ! les profiteurs que vs êtes
à essomba eyenga, où se trouve le tonnerre de ydé ??? pour venir faire la grande manoeuvre à la fécafoot ?? tuez donc le seul partie qui reste au camer de tout bord !! se sont les pleurs d'un enfant du pays !

