@ John Barrick,
Si ETO’O n’avait pas l’intension de jouer le match amical de samedi, il pouvait en référer au coach. C’est l’entraineur qui a le dernier mot.
Plusieurs joueurs évoluant sous les couleurs néerlandaises font partie du Barça ou d’Arsenal. Ils ont donc eu (eux-aussi) une "une saison comme celle que vient de réaliser SEF". Mais cela n’a pas pour autant empêché qu’ils prennent part à cette rencontre.
Je ne vois pas ce que ton "ETOO-DEPENDANCE" vient faire ici. La préparation d’un match, fut-il amical, se fait avec les meilleurs éléments dont dispose le pays. Ce qu’il faudrait éviter, ce sont des passe-droits. Les qualités de SEF semblent vous faire accepter tout de lui. Et c’est ce que je déplore. Lorsqu’on est appelé sous les drapeaux, on a l’obligation de se mettre à la disposition du coach dans les délais prévus.
Si ETO’O n’avait pas l’intension de jouer le match amical de samedi, il pouvait en référer au coach. C’est l’entraineur qui a le dernier mot.
Plusieurs joueurs évoluant sous les couleurs néerlandaises font partie du Barça ou d’Arsenal. Ils ont donc eu (eux-aussi) une "une saison comme celle que vient de réaliser SEF". Mais cela n’a pas pour autant empêché qu’ils prennent part à cette rencontre.
Je ne vois pas ce que ton "ETOO-DEPENDANCE" vient faire ici. La préparation d’un match, fut-il amical, se fait avec les meilleurs éléments dont dispose le pays. Ce qu’il faudrait éviter, ce sont des passe-droits. Les qualités de SEF semblent vous faire accepter tout de lui. Et c’est ce que je déplore. Lorsqu’on est appelé sous les drapeaux, on a l’obligation de se mettre à la disposition du coach dans les délais prévus.

