PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pinox pinox de Siena/ Italie a écrit le 2 novembre 2003 à 19h01
@mongo nnam , Willy
Vous voyez hein les gars. Ce qui est vexant dans tout ça c'est que le maillot national, donc le drapeau du Camer est en question. Quelqu'un qui a dit ouvertement et sans explications qu'il ne jouera plus pour les lions, maintenant il anonce qu'il poura porter le drapeau national pour Foe. Je ne sais si vous voyez la chose de la meme manièreque moi. Mongo nnan, merci de nous avoir fait noter dans ton dernier courier le comportement d'Etame avant meme qu'il n'annonce son départ.
C'est un gars qui joue très très bien, on l'admire bien, mais je crois que notre drapeau, notre pays mèrite mieux. Je crois que les camerounais qui l'ont aimé et qui l'ont vu partir comme ça sur un coup de tete, méritent des explications.
Passez de bons moments les gars
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist