Vially
Ekieeeeee, a Via----lly. Tu oublies aussi qu'il a d'autres obligations? en a-t-il tout simplement droit? Laisse le gars savourer sa victoire, l'essentiel, c'est qu'il soit là quand il faut non?
C'est aussi ça la vie de star hein
Ekieeeeee, a Via----lly. Tu oublies aussi qu'il a d'autres obligations? en a-t-il tout simplement droit? Laisse le gars savourer sa victoire, l'essentiel, c'est qu'il soit là quand il faut non?
C'est aussi ça la vie de star hein

