@Vially (Tchad)
Tu causes des fois que du vent!!!
Francho, tu veux quoi: qu'on se mette à prier qu'Eto'o mouille enfin, afin qu'on parle plus du Kamer et moins de lui?...vraiment que des salades!
Et vous autres là qui stipulez sur le pourquoi du comment de l'absence de Fils, vous aurez mieux fait de crier sur le gars quand on jouait encore les éliminatoires pour la Coupe du Monde, car c'est lá qu'il n'a pas été à la hauteur des attentes. Sinon qu'il coupe les ngos ou que les ngos le coupent, c'est son affaire et celle de sa ngo.
Demander à Ecraseur, il vous en tiendra deux lecons.
De toute facon, il mériterait des vacances, alors qu'il vienne ou pas à Rotterdam n'est pas si grave. Pensez-y que lorsqu'il fallut aller aux J.O 2000, le gars alla, alors que le grand Magnan (n'en déplaise à Magnan007) préfera son club!
Et je mbolê comme l'autre du Toli...
VLAN!!!
Tu causes des fois que du vent!!!
Francho, tu veux quoi: qu'on se mette à prier qu'Eto'o mouille enfin, afin qu'on parle plus du Kamer et moins de lui?...vraiment que des salades!
Et vous autres là qui stipulez sur le pourquoi du comment de l'absence de Fils, vous aurez mieux fait de crier sur le gars quand on jouait encore les éliminatoires pour la Coupe du Monde, car c'est lá qu'il n'a pas été à la hauteur des attentes. Sinon qu'il coupe les ngos ou que les ngos le coupent, c'est son affaire et celle de sa ngo.
Demander à Ecraseur, il vous en tiendra deux lecons.
De toute facon, il mériterait des vacances, alors qu'il vienne ou pas à Rotterdam n'est pas si grave. Pensez-y que lorsqu'il fallut aller aux J.O 2000, le gars alla, alors que le grand Magnan (n'en déplaise à Magnan007) préfera son club!
Et je mbolê comme l'autre du Toli...
VLAN!!!

