SEF degamme, il ya 365 jours ds l'annee, il choisit le jour ou le k-mer joue contre la + grosse ekipe depuis 2 ans pour aller saluer les enfants. je n'ai rien contre la fondation et Peres mais ca, ca pouvait attendre, meme en pleine vacs ca n'allait pa deranger.
En tout cas il met le nouveau coach sur l'ETO'O puisqu'il commence avec un tres gros match sans son joueur et son capout.
Gars je crois pa ke meme Weah ce serait permis de tels egarrements. A force de chanter Eto'o partout, vvoila il devenu plus grand que l'ekipe et meme que son pays. Vous vous rendez compte que eto'o est plus populaire ke le cameroun, le gars va nous narguer et preparons seulement les larmes apres kil nous ait fait sauter de joie.
C bien vrai ke le pichichi fait la pluie te le beau temps au camer!
En tout cas il met le nouveau coach sur l'ETO'O puisqu'il commence avec un tres gros match sans son joueur et son capout.
Gars je crois pa ke meme Weah ce serait permis de tels egarrements. A force de chanter Eto'o partout, vvoila il devenu plus grand que l'ekipe et meme que son pays. Vous vous rendez compte que eto'o est plus populaire ke le cameroun, le gars va nous narguer et preparons seulement les larmes apres kil nous ait fait sauter de joie.
C bien vrai ke le pichichi fait la pluie te le beau temps au camer!

