Sef ne jouera pas ce match là !!!
faut quand même pas pouser. Qui va hold les dos. C'est du business ce match! Na ou go win do? L'homme qui a gui la C1 à RIJKAARD arrive! Vous imaginez? Bon faut clarifier ce truc là .
faut quand même pas pouser. Qui va hold les dos. C'est du business ce match! Na ou go win do? L'homme qui a gui la C1 à RIJKAARD arrive! Vous imaginez? Bon faut clarifier ce truc là .

