PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 mai 2006 à 16h31
@Dady (Monaco)

j ai l impression que ton scanner marche plutot tres bien... passes moi s il te plait la marque

en effet! quand je vois le sourire crispé de Samy je me dis qu il n etait pas tres enthousiaste de faire cette photo...

et qiamd je vois la "pose" de la petite je sens que elle s est seulement imposé sur la photo, et qu elle ne compte pas s´arreter la...

le gernre de nos soeur la qui disent que..." ... tu crois t amuser un peu avec moi, mais tu te trompes... moi aussi j ai un plan de carriere..."

quant au stress de 3 mounas... je sens que tu sais de quoi tu parles... chapeau-bas parent! mes respects!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist