PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 mai 2006 à 15h51
@ tous,
Je veux bien que SEF se relaxe après la finale. Mais nous avons un match amical en vue, contre une équipe qui compte toute une batterie de stars. Le pays de RIJKAARD prépare cette rencontre avec tout le sérieux qui est le sien. Avec 3 ou 4 joueurs qui ont pris part à la finale de la C1. Pendant ce temps, SEF se fait décorer par PEREZ et se la coule douce en Israël. Bien entendu, NYONGHA n’y a même pas fait allusion dans son interview. Ce manque de sérieux n’est pas fait pour remettre les LIONS sur les bons rails.
Et puis, cette équipe de 2è division de district qui fait jeu égal avec nous en 1ère mi-temps, ça fait désordre. Restons professionnels, même pendant ces rencontres dites d’application.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist