@ tous,
Je veux bien que SEF se relaxe après la finale. Mais nous avons un match amical en vue, contre une équipe qui compte toute une batterie de stars. Le pays de RIJKAARD prépare cette rencontre avec tout le sérieux qui est le sien. Avec 3 ou 4 joueurs qui ont pris part à la finale de la C1. Pendant ce temps, SEF se fait décorer par PEREZ et se la coule douce en Israël. Bien entendu, NYONGHA n’y a même pas fait allusion dans son interview. Ce manque de sérieux n’est pas fait pour remettre les LIONS sur les bons rails.
Et puis, cette équipe de 2è division de district qui fait jeu égal avec nous en 1ère mi-temps, ça fait désordre. Restons professionnels, même pendant ces rencontres dites d’application.
Je veux bien que SEF se relaxe après la finale. Mais nous avons un match amical en vue, contre une équipe qui compte toute une batterie de stars. Le pays de RIJKAARD prépare cette rencontre avec tout le sérieux qui est le sien. Avec 3 ou 4 joueurs qui ont pris part à la finale de la C1. Pendant ce temps, SEF se fait décorer par PEREZ et se la coule douce en Israël. Bien entendu, NYONGHA n’y a même pas fait allusion dans son interview. Ce manque de sérieux n’est pas fait pour remettre les LIONS sur les bons rails.
Et puis, cette équipe de 2è division de district qui fait jeu égal avec nous en 1ère mi-temps, ça fait désordre. Restons professionnels, même pendant ces rencontres dites d’application.

