@ Ebongue , X-man, Essos et autres,
Laisser Eto'o tranquille, il a bien travaillé et si en plus la culture le rattrape alors tant mien, voila au moins un digne fils du pays qui fera perdurer la culture de nos ancetres... Nos ancêtres s'en sortait très bien avec la polygamie pourquoi toujours suivre les européens.. (rires Georgabethien du 27 mai)
Laisser Eto'o tranquille, il a bien travaillé et si en plus la culture le rattrape alors tant mien, voila au moins un digne fils du pays qui fera perdurer la culture de nos ancetres... Nos ancêtres s'en sortait très bien avec la polygamie pourquoi toujours suivre les européens.. (rires Georgabethien du 27 mai)

