PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 25 mai 2006 à 12h45
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)

1. Le premier pb est inevitable

2. le second pb ne sera pas un pb car il devait faire plaisir aux enfants; bien qu'il etait prevu qu'il sera seulement coach de l'equipe. Si les enfats on demande, voulais-tu qu'il mettent a genoux devant un autre homme? :)..Il avait quand meme un maillot puma et les enfants lui ont trouve une paire de tennis a sa pointure(malheusement addidas). Si puma devra en faire un pb alors BON DEBARAS !!! Car Puma ne fait pas bcp pour mettre SEF en haut...Car des "minables"(par apport a l'ascension de SEF ces 3dernieres annees) Adriano ou Ibrahmowic de Nike sont plus visible..sans parler des enfants comme Rooney et C.Ronaldo aussi de Nike...Et si on va chez Addidas alors c grave!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist