@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
1. Le premier pb est inevitable
2. le second pb ne sera pas un pb car il devait faire plaisir aux enfants; bien qu'il etait prevu qu'il sera seulement coach de l'equipe. Si les enfats on demande, voulais-tu qu'il mettent a genoux devant un autre homme? :)..Il avait quand meme un maillot puma et les enfants lui ont trouve une paire de tennis a sa pointure(malheusement addidas). Si puma devra en faire un pb alors BON DEBARAS !!! Car Puma ne fait pas bcp pour mettre SEF en haut...Car des "minables"(par apport a l'ascension de SEF ces 3dernieres annees) Adriano ou Ibrahmowic de Nike sont plus visible..sans parler des enfants comme Rooney et C.Ronaldo aussi de Nike...Et si on va chez Addidas alors c grave!!
1. Le premier pb est inevitable
2. le second pb ne sera pas un pb car il devait faire plaisir aux enfants; bien qu'il etait prevu qu'il sera seulement coach de l'equipe. Si les enfats on demande, voulais-tu qu'il mettent a genoux devant un autre homme? :)..Il avait quand meme un maillot puma et les enfants lui ont trouve une paire de tennis a sa pointure(malheusement addidas). Si puma devra en faire un pb alors BON DEBARAS !!! Car Puma ne fait pas bcp pour mettre SEF en haut...Car des "minables"(par apport a l'ascension de SEF ces 3dernieres annees) Adriano ou Ibrahmowic de Nike sont plus visible..sans parler des enfants comme Rooney et C.Ronaldo aussi de Nike...Et si on va chez Addidas alors c grave!!

