Lemignon a écrit le 25 mai 2006 à 11h50 ON EST OU LA, ooooooooooooooh mon gars,jer te fais deux grosses bises. on est meme ou là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...