PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ecraseur Ecraseur a écrit le 25 mai 2006 à 10h20
Donc la nga rouge là est die comme un jeu hein?? Courez toujours derrière tout ce qui est rouge...

@Le chinois
Il parait que tu as essuyé une enième défaite ici. Hihihihihi, donc tu avais Nathou dans ta ligne de mire sans me dire? Voilà. Mon frère quand on est dans la surface de réparation on tire, ou bien on occasionne un péno... A ce rythme tu vas seulement nous voir défiler avec nos ngas ici. Quand je limais ma machette ici les gens me taxaient de villageois, mainant qui a raison. L'affaire de nga c'est devenu le forcing, tu te fais même intimider par le long français ici? Ou est ton ampoule buvable anti Nkalang, il faut encore revoir le docta prosper pour ton serum anti haya haya... En attendant médite ceci: Quand une nga fait irruption quelque part jette seulement tes grains, pose seulement ton malambi sans avoir le temps de quelqu'un.. Fin de citation..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist