@ bon s
ecoute-moi bien mon frere;ce n est pas moi qui l invente ;mais ricard huguet qui le dit n est-il pas mieux placé que toi et moi pour le savoir.
va sur fcbarcelonaclan.com et tu ,et tu me dira apres qui est naif;peut-etre le bon bon s.
NB. NOUS POUVONS TOUS SUPPORTER LE BARCA. MAIS CEUX QUI GERENT LE CLUB SONT A BARCELONE.
ecoute-moi bien mon frere;ce n est pas moi qui l invente ;mais ricard huguet qui le dit n est-il pas mieux placé que toi et moi pour le savoir.
va sur fcbarcelonaclan.com et tu ,et tu me dira apres qui est naif;peut-etre le bon bon s.
NB. NOUS POUVONS TOUS SUPPORTER LE BARCA. MAIS CEUX QUI GERENT LE CLUB SONT A BARCELONE.

