LES GARS,
je vous confirme l'info selon lakelle l'opérateur MTN a envoyé du crédit a kasiment tous ses abonnés de la part de SEF.
Le hic c'est ke ledit crédit d'appel (pour des raisons technikes peut-etre) n'est pas encore utilisable.
Dans "couleurs horizons" demain matin 7h55 heure du toli,claudy siar reçoit le grand BASE,Basile BOLI ke commentera avec lui les compotions et le parcours possible des 5 ékipes aficaines au mondial.
C'est sur "canal+horizons".
NATHALIE YAMB et tous les autres,
afin ke cette histoire soit définitivement close,mon sens habituel des petites précisions me poussent a te poser les kestions.
Est ce ke la journaliste de talent doublée de l'investigatrice ke tu es peut nous avec exactitude comment de filles sont entrés dans la chambre de SEF et le laps de temps imparties à chacunes d'entres elles.
(Les jachériens come magnan et moi pourront ainsi voir le chemin ki leur reste à parcourir).
Et pourkoi raison (si c'est le cas) étais tu pres de ladite chambre durant tout ce temps.bien entendu je ne suis pas des tolieurs tres mal élévés ki ont cru et écrits ke tu attendais peut etre une "gaterie".
j'aborde ce point précisement parce ke bocou de tolieurs s'en sont senti offuskés.
Sinon tres chere,en dehors de ton combat ivoirien ke je partage pas du tout -je persiste à croire ke GBAGBO n'est kun gogolo-,tes engagements pour un bon fonctionnement de NOS EQUIPES NATIONALES et contre le machisme sur ce toli me vont droit au coeur.
je vous confirme l'info selon lakelle l'opérateur MTN a envoyé du crédit a kasiment tous ses abonnés de la part de SEF.
Le hic c'est ke ledit crédit d'appel (pour des raisons technikes peut-etre) n'est pas encore utilisable.
Dans "couleurs horizons" demain matin 7h55 heure du toli,claudy siar reçoit le grand BASE,Basile BOLI ke commentera avec lui les compotions et le parcours possible des 5 ékipes aficaines au mondial.
C'est sur "canal+horizons".
NATHALIE YAMB et tous les autres,
afin ke cette histoire soit définitivement close,mon sens habituel des petites précisions me poussent a te poser les kestions.
Est ce ke la journaliste de talent doublée de l'investigatrice ke tu es peut nous avec exactitude comment de filles sont entrés dans la chambre de SEF et le laps de temps imparties à chacunes d'entres elles.
(Les jachériens come magnan et moi pourront ainsi voir le chemin ki leur reste à parcourir).
Et pourkoi raison (si c'est le cas) étais tu pres de ladite chambre durant tout ce temps.bien entendu je ne suis pas des tolieurs tres mal élévés ki ont cru et écrits ke tu attendais peut etre une "gaterie".
j'aborde ce point précisement parce ke bocou de tolieurs s'en sont senti offuskés.
Sinon tres chere,en dehors de ton combat ivoirien ke je partage pas du tout -je persiste à croire ke GBAGBO n'est kun gogolo-,tes engagements pour un bon fonctionnement de NOS EQUIPES NATIONALES et contre le machisme sur ce toli me vont droit au coeur.

