PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jakess Jakess de Bagdad a écrit le 24 mai 2006 à 20h36
@Mangnan

Je sais que c'est un membre de la meinschaft qui a sorti ce cri de guerre. Mais je connais un camer qui est complètement fou de l'équipe d'Allemagne et qui n'arrête pas de citer cette phrase lorsqu'il parle des Breitner, Beckenbauer, Maier, Muller, Rummenigge, Augenthaler, Lineker etc..
Quand l'allemagne ne joue en blanc et noir il éteint la Tv. Un vrai dingue. Pour lui il n'y a pas photos, les teutons vont gagner la CM et joueront la finale en blanc/noir..Evidemment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist