@Mangnan
Je sais que c'est un membre de la meinschaft qui a sorti ce cri de guerre. Mais je connais un camer qui est complètement fou de l'équipe d'Allemagne et qui n'arrête pas de citer cette phrase lorsqu'il parle des Breitner, Beckenbauer, Maier, Muller, Rummenigge, Augenthaler, Lineker etc..
Quand l'allemagne ne joue en blanc et noir il éteint la Tv. Un vrai dingue. Pour lui il n'y a pas photos, les teutons vont gagner la CM et joueront la finale en blanc/noir..Evidemment
Je sais que c'est un membre de la meinschaft qui a sorti ce cri de guerre. Mais je connais un camer qui est complètement fou de l'équipe d'Allemagne et qui n'arrête pas de citer cette phrase lorsqu'il parle des Breitner, Beckenbauer, Maier, Muller, Rummenigge, Augenthaler, Lineker etc..
Quand l'allemagne ne joue en blanc et noir il éteint la Tv. Un vrai dingue. Pour lui il n'y a pas photos, les teutons vont gagner la CM et joueront la finale en blanc/noir..Evidemment

