PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 24 mai 2006 à 20h14
MAGNAN,
le bonhomme est bon,mais kan tu parles de MONSIEUR Phil JACKSON,je te saurais gré de rendre à ce seigneur tous les honneurs ki lui sont dus.



EVA,BARRICK,
c'est bien entendu à l'insu de mon désacord ke magnan s'est permis ce laissez-aller.
De toute façon,j'aurais du lui dire plus tôt ke j'ai plutôt flasché sur DODO....


BARRICK et les autres,
je sais pas si on regarde la meme télé -je l'espere en tout cas-, mais j'ai bien écouté il ya meme pas un mois un ITW de LAPORTA dans laquelle il disait kil ya trois joueurs ke le barca essaie d'enroler depuis trois ans,à savoir
HENRY,ETO'O et BECKHAM.
meme sans avoir la meme marke,tu devrais normalement avoir vu ça.Parce kon dirait ke sur ce toli,c'est forcement TH et son entourage ki sont de mauvaise foi.
Kan DEIN dit ke le barca lui aurait payé le meme salaire,tu dis c'est pour se consoler. Kan kelkun du barca dit: c'est HENRY ki "est venu",c'est forcement vrai.
à ce petit jeu,on est pas pres de devenir "intelligent"................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist