A méditer pour la coupe du monde:
"Le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11 ...Et la fin c'est l'Allemagne qui gagne." Un fan
"...J'aimerai qu'on sache aujourd'hui que Henri Michel est le plus mauvais entraineur que la France n'ait jamais connu.." Eric Cantona (1993)
"Raymond Domenech est un bon formateur et à peine un entraineur qui ne sera jamais un grand entraineur" Jakess (2006)
"Le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11 ...Et la fin c'est l'Allemagne qui gagne." Un fan
"...J'aimerai qu'on sache aujourd'hui que Henri Michel est le plus mauvais entraineur que la France n'ait jamais connu.." Eric Cantona (1993)
"Raymond Domenech est un bon formateur et à peine un entraineur qui ne sera jamais un grand entraineur" Jakess (2006)

