PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Kingston a écrit le 24 mai 2006 à 16h53
@GACHIS
Moi aussi je m’amuse bien en lisant le TOLI National, je me rappelle d’un prof qui me disait que à force de lire des bouquins on se créé des embouteillages dans le cerveau (rires par amusement tohu bohu)

@Panafrikin (Kemet, Afrique du Sud)

Je pense que GACHIS par dichotomie arrive à la ligne directrice qui devrait être la notre,
En effet je justifie le combat d’avant-garde panAfricaniste uniquement sur le plan culturel.
Sur le plan matériel, il est clair que nous devons observer les même rêgles de globalisation et d’universalisme établis comme les autres pays et continent. Ce n’est que à ce prix que nous assurons notre developpement donc notre progrès.

@SIDO
Je voulais chercher ma part derière toi, voilà que @pambe est le premier arrivant, je me contenterai alors des bons restes (rires digestes), bon match dans tous les cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist