@Muna fi (Paris france)
Je ne partage pas ton avis de publier l'ITW du grand-frère Nkom avec sa biographie sur ce toli. Je pense que ce monsieur a sa façon à lui de vivre sa vie, de l'exprimer. Et nous nous devons de le respecter.
Par contre c'est de notre droit de le critiquer, de l'encenser s'il fait ou a fait du bon ou mauvais travail en temps que Président de dynamo. Nous savons tous que c'est kelk'un au grand coeur, mais mal entouré qui a grande gueule comme tous les petits qui ont réussi après moult batailles. Mais nous devrions le respecter malgré son indiscipline avérée.
Pour ta gouverne, ici on insulte le Président iya cumulard DG de sodecoton et non l'individu Iya. De même, son fringant et inséparable conseiller mayébi pour ses frasques irrévérencieuses alors qu'il ne réprésente que lui-même à la fécafoot et non le littoral et lui-même le NYOKON nous respectons son origine et l'individu.
Je ne partage pas ton avis de publier l'ITW du grand-frère Nkom avec sa biographie sur ce toli. Je pense que ce monsieur a sa façon à lui de vivre sa vie, de l'exprimer. Et nous nous devons de le respecter.
Par contre c'est de notre droit de le critiquer, de l'encenser s'il fait ou a fait du bon ou mauvais travail en temps que Président de dynamo. Nous savons tous que c'est kelk'un au grand coeur, mais mal entouré qui a grande gueule comme tous les petits qui ont réussi après moult batailles. Mais nous devrions le respecter malgré son indiscipline avérée.
Pour ta gouverne, ici on insulte le Président iya cumulard DG de sodecoton et non l'individu Iya. De même, son fringant et inséparable conseiller mayébi pour ses frasques irrévérencieuses alors qu'il ne réprésente que lui-même à la fécafoot et non le littoral et lui-même le NYOKON nous respectons son origine et l'individu.

