@ MAGNAN
C est toi qui parle de Diderot ,Montesquieux et autres,,, Moi j ai parler de Descartes et de la théorie cartésienne . J ai aussi dit que la base des theories de Anta Diop , D obenga et partait de la. Je t invite avant de m appeler à la prudence sur des insuniations qui n ont pour origine que ton imagination de me lire attentivement et de lire surtout Obenga Anta Diop et Ella.
Didorot, Montesquieux étaient ils des scientifiques ? Tu me parles des littéraires qui avait pour seul talent le maîtrise de la langues de Molière et une certaines fantaisies à imaginer des choses plaisantes à entendre. Encore une fois je dis que le point de départ de toute les théories devellopées par Anta Diop Obenga et Ella c est Descartes et sa théorie cartésienne.
Ne fais pas la démagogie mais démontre moi que ce que je dis est faux dans le cas contraire laisse tomber. Mais n essaye surtout de me faire dire ou penser ce qui je n ai pas dit ou pensé.
Akwa peut etre la seule star de son equipe mais joue t il au moins dans un club de la trempe de chelsea , du Barca ou meme de Lille ?? Gagne t il 10 fois le salaire de son entraineur ? Envoie t il les monuments comme Roger milla le représenter dans des cérémonie ???
Je crois aussi que sur ce point on a du mal à se comprendre . Mais sur le fond je crois que tu vois ce que je veux dire et c est l essentiel.
C est toi qui parle de Diderot ,Montesquieux et autres,,, Moi j ai parler de Descartes et de la théorie cartésienne . J ai aussi dit que la base des theories de Anta Diop , D obenga et partait de la. Je t invite avant de m appeler à la prudence sur des insuniations qui n ont pour origine que ton imagination de me lire attentivement et de lire surtout Obenga Anta Diop et Ella.
Didorot, Montesquieux étaient ils des scientifiques ? Tu me parles des littéraires qui avait pour seul talent le maîtrise de la langues de Molière et une certaines fantaisies à imaginer des choses plaisantes à entendre. Encore une fois je dis que le point de départ de toute les théories devellopées par Anta Diop Obenga et Ella c est Descartes et sa théorie cartésienne.
Ne fais pas la démagogie mais démontre moi que ce que je dis est faux dans le cas contraire laisse tomber. Mais n essaye surtout de me faire dire ou penser ce qui je n ai pas dit ou pensé.
Akwa peut etre la seule star de son equipe mais joue t il au moins dans un club de la trempe de chelsea , du Barca ou meme de Lille ?? Gagne t il 10 fois le salaire de son entraineur ? Envoie t il les monuments comme Roger milla le représenter dans des cérémonie ???
Je crois aussi que sur ce point on a du mal à se comprendre . Mais sur le fond je crois que tu vois ce que je veux dire et c est l essentiel.

