PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de Kemet a écrit le 24 mai 2006 à 14h20
@Gachis dis toi que je suis entièrement d'accord avec, le foond de ta pensée, même si je te trouve un peu trop dur avec zutera, ds ts les cqas on fait pas d'omellettes sans casser les oeufs. L'afrique et le monde avaientt besoin au moment des premiers contacts avec les occidentaux d'un libre échange culturelle et scientifique, chacun prenant chez l'autre ce qui lui manque pour un mieux être. Malheureusement pour nous et pour l'humanité, les occidentaux se sont appuyés sur leur avancée technologique au service d'un esprit malicieux et d'une ambition démésurée à vouloir dominer le monde pour fausser les bases d'une collaboration qui aurait à coup sur été bénéfique pr l'humanité et c'est de là que partent tous les malheurs de l'Afrique actuelle, car depuis cette époque nous avons connus tour à tour, la traite négrière, la colonisation, les travaux forcés, aujourd,hui la néo colonisation, avec tout ce que cela implique comme lavage de cerveau et allienation mentale pour des génération et des générations d'africains de par le monde. Mais nous en droit de penser que l'heure du réveil a sonné, il est temps que la place et le rôle fondamental de l'africain dans l'humaté soit réconnu et restitué, ceci doit être à mon sens l'objectif à atteindre pour nous ou a defaut pour les générations future. Je ferai tout ce qui est possible pour faire des enfants que je mettrais au monde de fiers africains, libre de toutes les prisons psychologiques, culturelles et réligieuse ds lesquelles nous sommes enfermés depuis trop longtemps et dont nous sommes devenus nous meme les propes gardiens.
Que Dieu nous protège tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist