@dieze et willy
Comme vous avez déjà décidé que c'est moi le donneur de nom, ça va. Mais sachez que je n'ai jamais parlé etame coe d'un Equato-guinéen. ( Ne me pretez pas les mots).
@ Willy
Je ne know pas ce que tu supportes sur Etame. Il joue bien certes, mais il tcha une décision. Qu'il reste es angleterre, les lions ont prouvé qu'ils peuvent s'en sortir sans lui. Mais s'il veut revenir qu'il ne prenne pas pour prètexte que Foé ètait son ami pour remettre le maillot national. Il doit suivre la procédure normale.
Surtout qu'en partant il n'a meme pas dit aux camerounais clairement ce qui le chassait, il n'a jamais rien expliquè coe Mboma par exemple. Donc willy, repense un peu ta position.
Comme vous avez déjà décidé que c'est moi le donneur de nom, ça va. Mais sachez que je n'ai jamais parlé etame coe d'un Equato-guinéen. ( Ne me pretez pas les mots).
@ Willy
Je ne know pas ce que tu supportes sur Etame. Il joue bien certes, mais il tcha une décision. Qu'il reste es angleterre, les lions ont prouvé qu'ils peuvent s'en sortir sans lui. Mais s'il veut revenir qu'il ne prenne pas pour prètexte que Foé ètait son ami pour remettre le maillot national. Il doit suivre la procédure normale.
Surtout qu'en partant il n'a meme pas dit aux camerounais clairement ce qui le chassait, il n'a jamais rien expliquè coe Mboma par exemple. Donc willy, repense un peu ta position.

