@ TOUS
je n'aime pas prendre quelqu'un pour cible mais en ce qui concerne le sujet que PAMBE MAN a fait allusion, c'est un manque de moyen pour le Camer afin de mettre au petit soin les joueurs de l'équipe nat qui sont engagés ds une compét coe fait la FFF, il ne faut pas accuser les joueurs d'avoir transformé le lieu de concentration en bordel car ils ne le font pas ds les chambres allouées à cette occasion par les responsables de la nat ; je pense que pour respect du lieu de concentration par ces joueurs, ils louent des chambres pour se mettre en équilibre ( rire équilibriste) pour la forme !
je n'aime pas prendre quelqu'un pour cible mais en ce qui concerne le sujet que PAMBE MAN a fait allusion, c'est un manque de moyen pour le Camer afin de mettre au petit soin les joueurs de l'équipe nat qui sont engagés ds une compét coe fait la FFF, il ne faut pas accuser les joueurs d'avoir transformé le lieu de concentration en bordel car ils ne le font pas ds les chambres allouées à cette occasion par les responsables de la nat ; je pense que pour respect du lieu de concentration par ces joueurs, ils louent des chambres pour se mettre en équilibre ( rire équilibriste) pour la forme !

