@PAMBE MAN
C'est de norériété publique que les joueurs de l'équipe de FRANCE sont toujours accompagnés lors de grandes compétitions de leurs épouses
ou compagnes.D'habitude, elles sont logés soit dans un bâtiment attenant ou dans un endroit non loin de leurs époux.Elles font donc partie du voyage et du budget de la FFF.Il y a donc là quelque chose d'officiel qui permet aux couples de se rencontrer d'une manière officiel dès que possible, surtout quand la compétition fait relâche.
D'autres équipes le font, et ce n'est que normal.Il n'est donc pas mal venu que les LIONS prennent lcet exemple, car, les joueurs restent les hommes qui ont droit à une vie familiale en dehors du sport.
Mais ce que NY a décrit et confirmé implicitement par ceux qui ont déjà vécu la même situation en TUNISIE deux ans plus tôt, c'est qu'il ya un laisser-aller chez les LIONS, qui permet aux joueurs de faire n'importe quoi et de transformer à leur guise le demeure des LIONS à un véritable "bordel"où on peut faire n'importe quoi sans aucun encadrement.Sur ce point précis, je partage son point de vue et je ne changerai pas d'avis.
Le fait qu'elle ait mis le nom de SEF en avant, ne me choque pas non plus,Avait-elle cité SONG GEREMY KALLA que je serais tjrs d'acord avec elle puisque pour moi, pour des raisons d'ancienneté et de notériété, il les appartient de montrer l'exemple en se contrôlant pour que les nouveaux venus ne suivent pas ce mauvais chemin.
Tu conviendras avec moi que si c'est ANGBWA qui s'était comporté de la sorte, on l'aurait exclu du groupe.Souviens-toi du cas MAKUN à YAOUNDE.
Tu comprendras que mon amour pour SEF ne me fait pas perdre une certaine logique.Ce sont là deux choses à séparer.
Par ailleurs, il ne me souvient pas que NATOU comme tu l'appelles, ait mis en doute ls titres gagnés par SEF et ses compétences sportives.
En ce qui concerne EVA, elle sait parfaitement qu'elle a mon profond respect.Je pense plutôt que son message s'adresse davantage à MAGNAN qu'à moi
C'est de norériété publique que les joueurs de l'équipe de FRANCE sont toujours accompagnés lors de grandes compétitions de leurs épouses
ou compagnes.D'habitude, elles sont logés soit dans un bâtiment attenant ou dans un endroit non loin de leurs époux.Elles font donc partie du voyage et du budget de la FFF.Il y a donc là quelque chose d'officiel qui permet aux couples de se rencontrer d'une manière officiel dès que possible, surtout quand la compétition fait relâche.
D'autres équipes le font, et ce n'est que normal.Il n'est donc pas mal venu que les LIONS prennent lcet exemple, car, les joueurs restent les hommes qui ont droit à une vie familiale en dehors du sport.
Mais ce que NY a décrit et confirmé implicitement par ceux qui ont déjà vécu la même situation en TUNISIE deux ans plus tôt, c'est qu'il ya un laisser-aller chez les LIONS, qui permet aux joueurs de faire n'importe quoi et de transformer à leur guise le demeure des LIONS à un véritable "bordel"où on peut faire n'importe quoi sans aucun encadrement.Sur ce point précis, je partage son point de vue et je ne changerai pas d'avis.
Le fait qu'elle ait mis le nom de SEF en avant, ne me choque pas non plus,Avait-elle cité SONG GEREMY KALLA que je serais tjrs d'acord avec elle puisque pour moi, pour des raisons d'ancienneté et de notériété, il les appartient de montrer l'exemple en se contrôlant pour que les nouveaux venus ne suivent pas ce mauvais chemin.
Tu conviendras avec moi que si c'est ANGBWA qui s'était comporté de la sorte, on l'aurait exclu du groupe.Souviens-toi du cas MAKUN à YAOUNDE.
Tu comprendras que mon amour pour SEF ne me fait pas perdre une certaine logique.Ce sont là deux choses à séparer.
Par ailleurs, il ne me souvient pas que NATOU comme tu l'appelles, ait mis en doute ls titres gagnés par SEF et ses compétences sportives.
En ce qui concerne EVA, elle sait parfaitement qu'elle a mon profond respect.Je pense plutôt que son message s'adresse davantage à MAGNAN qu'à moi

