Ekolo, c archi-faux ce que tu viens de dire. ETOO N'A RIEN DONNé aux abonnés mtn.Ce que tu appeles don de SEF n'est en fait qu'un chiffre representant le cumul de tes consommations pour les 60 derniers jours et des que ce montant atteint 20.000 tu obtiens 25% de reduction sur ta tarification habituelle.
Et dire que tous les camerounais ont cru à ce mensonge, un autre sur SEF.
Et dire que tous les camerounais ont cru à ce mensonge, un autre sur SEF.

