@ Kongo (France)
Je crois qu’il faut mettre un peu de l’ordre dans tes idées avant de discuter.
Si le kemite peut rejoindre la modernité alors tu as compris pourquoi tout homme et femme doit lutter pour le progrès.
Les chefs d’états Africain n’ayant pas toujours ces notions élementaires du bien être de leur citoyens n’ont entrepris aucune demarche dans la modernisation de la santé publique dans leur pays. La relation Médecin et Patient se bâtie surtout sur la confiance, que veux tu conscient de ces carences ils trouvent normal de venir en Europe se faire soigner.
Autres choses SARKOZY n’est pas la France donc ne faisons pas d’amalgame à ce sujet, bien sur il met en place des mécanismes de contrôle des flux migratoires à destination de la France, et insuffle une politique d’exclusion citoyenne des immigrés même ceux nés en France avec en point de mire s’attirer les votes d’extrême droite aux futures élections présidentielle de 2007. Ce sujet est devenu récurent à chaque campagne électorale. Là nous sommes bien d’accord. Mais ne dit pas que la France à fermer ses frontières
Je crois qu’il faut mettre un peu de l’ordre dans tes idées avant de discuter.
Si le kemite peut rejoindre la modernité alors tu as compris pourquoi tout homme et femme doit lutter pour le progrès.
Les chefs d’états Africain n’ayant pas toujours ces notions élementaires du bien être de leur citoyens n’ont entrepris aucune demarche dans la modernisation de la santé publique dans leur pays. La relation Médecin et Patient se bâtie surtout sur la confiance, que veux tu conscient de ces carences ils trouvent normal de venir en Europe se faire soigner.
Autres choses SARKOZY n’est pas la France donc ne faisons pas d’amalgame à ce sujet, bien sur il met en place des mécanismes de contrôle des flux migratoires à destination de la France, et insuffle une politique d’exclusion citoyenne des immigrés même ceux nés en France avec en point de mire s’attirer les votes d’extrême droite aux futures élections présidentielle de 2007. Ce sujet est devenu récurent à chaque campagne électorale. Là nous sommes bien d’accord. Mais ne dit pas que la France à fermer ses frontières

