@TOUS
SALOMON KALOU le frère de l'autre, souhaite jouer avec la CI , après le mondial.Aprèe avoir tenté de jouer avec les PAYS-BAS, il s'est vu refuser la nationalité hollandaise.Il se retourne maintenant vers son pays d'origine ,en précisant que c'est un choix par défaut.Drôle de déclaration.Je me demande si cette déclaration sera bien prise en CI, quand on sait qu'il avait auparavant refusé de porter les couleurs de son pays, malgré l'opportunité de disputer la CM.
Un joueur qui fait un choix par défaut, peut-il avoir la volonté de bien faire?
SALOMON KALOU le frère de l'autre, souhaite jouer avec la CI , après le mondial.Aprèe avoir tenté de jouer avec les PAYS-BAS, il s'est vu refuser la nationalité hollandaise.Il se retourne maintenant vers son pays d'origine ,en précisant que c'est un choix par défaut.Drôle de déclaration.Je me demande si cette déclaration sera bien prise en CI, quand on sait qu'il avait auparavant refusé de porter les couleurs de son pays, malgré l'opportunité de disputer la CM.
Un joueur qui fait un choix par défaut, peut-il avoir la volonté de bien faire?

