PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2006 à 9h58
@TOUS
SALOMON KALOU le frère de l'autre, souhaite jouer avec la CI , après le mondial.Aprèe avoir tenté de jouer avec les PAYS-BAS, il s'est vu refuser la nationalité hollandaise.Il se retourne maintenant vers son pays d'origine ,en précisant que c'est un choix par défaut.Drôle de déclaration.Je me demande si cette déclaration sera bien prise en CI, quand on sait qu'il avait auparavant refusé de porter les couleurs de son pays, malgré l'opportunité de disputer la CM.
Un joueur qui fait un choix par défaut, peut-il avoir la volonté de bien faire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist