@ MAGNAN (Suite)
Quand le Cameroun gagnera la coupe du monde on fêtera un continent, une nation, une race. Crois moi le nom ou la couleur de l entraîneur ne sera que secondaire.
Ceci dit ce n est pas parce qu on est blanc qu on n est plus compétent que le noir. C est pour cela que je suis d accord avec le profil que tu as élaboré mais la ou j affiche ma différence c est au niveau de la nationalité. Nous devons courir vers l excellence pas l excellence vers nous. Si Oman Biyick a les qualités requises pourquoi pas ou Kundé mais il ne faut pas les pendre tout simplement parce qu ils sont camerounais. Pour l instant je ne vois que Mboma mais je suis peut être myope.
Quand le Cameroun gagnera la coupe du monde on fêtera un continent, une nation, une race. Crois moi le nom ou la couleur de l entraîneur ne sera que secondaire.
Ceci dit ce n est pas parce qu on est blanc qu on n est plus compétent que le noir. C est pour cela que je suis d accord avec le profil que tu as élaboré mais la ou j affiche ma différence c est au niveau de la nationalité. Nous devons courir vers l excellence pas l excellence vers nous. Si Oman Biyick a les qualités requises pourquoi pas ou Kundé mais il ne faut pas les pendre tout simplement parce qu ils sont camerounais. Pour l instant je ne vois que Mboma mais je suis peut être myope.

