JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2006 à 6h06 @ZUTERA Tu parles de quoi?je n'ai rien compris.Voudrais-tu m'expliquer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...