@ Gachis
J’emprunte ce qui a ete ecrit ici quelque part "tout est bien qui fini Bien" de Monsieur JB si je ne me trompe, et voudrais l’appliquer entre vous et moi. Mes ecrits sont sinceres la-dessus. Restons-en la.
@ Mr. Kongo. Quel plaisir que de vous lire lorsque vous mentioner tous ces noms des lieux qui me rapellent les conversations avec ma mere lorsqu'elle me les evoquait. Merci encore.
Mais faites un peu attention a trop de xenopbisme (Africain). Le monde avance dans tous les domaines. et cette avancee s'est basee de maniere indisputable des connaissances scientifiques que nos chercheurs et Aieux Anciens egytiens ont fait lorsequ'ils etaient de leurs temps a des annees lumieres d;avance sur le reste du monde. Les choses ont changer. Nous n’avons plus cette suprematie. Ne dormons pas la-dessus. On peut reprendre l'initiative dans tous ces domaines. Pas en restant sur les lauriers de la grande histoire seulement. Decouvrez Diop, Obenga et autres chercheurs. Leurs ecrits devraient etre la bible de tout africains pour nous motive a reprendre l’initiative. Mais pas a reculons.
Mr. JB, Nathalie Y, et autres qui sont intervenu y compris moi-meme sur un point particulier, ici au toil, nous ne pouvons que nous mettre a vos dispositions pour expliquer les choses chaquefois que vous le souhaiitez. Mais la seule chose dont nous sommes incapable de faire, c'est de comprendre pour vous. C'est tout simplement impossible. Entendons-nous sur ce point d'accord?
J’emprunte ce qui a ete ecrit ici quelque part "tout est bien qui fini Bien" de Monsieur JB si je ne me trompe, et voudrais l’appliquer entre vous et moi. Mes ecrits sont sinceres la-dessus. Restons-en la.
@ Mr. Kongo. Quel plaisir que de vous lire lorsque vous mentioner tous ces noms des lieux qui me rapellent les conversations avec ma mere lorsqu'elle me les evoquait. Merci encore.
Mais faites un peu attention a trop de xenopbisme (Africain). Le monde avance dans tous les domaines. et cette avancee s'est basee de maniere indisputable des connaissances scientifiques que nos chercheurs et Aieux Anciens egytiens ont fait lorsequ'ils etaient de leurs temps a des annees lumieres d;avance sur le reste du monde. Les choses ont changer. Nous n’avons plus cette suprematie. Ne dormons pas la-dessus. On peut reprendre l'initiative dans tous ces domaines. Pas en restant sur les lauriers de la grande histoire seulement. Decouvrez Diop, Obenga et autres chercheurs. Leurs ecrits devraient etre la bible de tout africains pour nous motive a reprendre l’initiative. Mais pas a reculons.
Mr. JB, Nathalie Y, et autres qui sont intervenu y compris moi-meme sur un point particulier, ici au toil, nous ne pouvons que nous mettre a vos dispositions pour expliquer les choses chaquefois que vous le souhaiitez. Mais la seule chose dont nous sommes incapable de faire, c'est de comprendre pour vous. C'est tout simplement impossible. Entendons-nous sur ce point d'accord?

