Cldm a écrit le 23 mai 2006 à 23h07 @Tous Pensée du jour ""Les Allemands quand ils sont mauvais ils vont en finale, Quand ils sont bons ils la gagnent. "" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...