Dexter a écrit le 23 mai 2006 à 21h14 @Man no Lap & JP.eto'o Les gars aidez-moi a lancer la video please! Dois-je installer un client sur mon poste? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...