@ ON EST OU LA
Moi je suis comme toi j etais seulement temoin. On va faire comment?? Laisse comme ca parle nous de barcelone et d Eto o et surtout de Rijkaard gars il passe ses vacances ou meme ? dis nous gars dis nous
Moi je suis comme toi j etais seulement temoin. On va faire comment?? Laisse comme ca parle nous de barcelone et d Eto o et surtout de Rijkaard gars il passe ses vacances ou meme ? dis nous gars dis nous

