Rigoboumsong a écrit le 23 mai 2006 à 19h14 le stage se passe bien...la suite apres...ils sont en forme en tous cas! SONG*PERRIER*ETOO absents pour le moment ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...