PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 23 mai 2006 à 19h04
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
pour la saison 5 de 24h chrono,tu peux aussi aller sur www.snowtigers.net une fois que tu y est inscrit,il ne te reste plus qu'a taper 24h sur la barre de recherche et le tour est joué.par contre elles sont en anglais mais sous titrés en français.Attention ce message s'ecrit autour de 21h06 et de 21h07(rires jack bauernisés)
@Gachis
je vois que tu me falla.hummm tu ne perds rien pour attendre.en tous cas marier vous seulement(rires celibataires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist