salut à tous les tolieurs
@nathalie yamb
moi je te comprend tout à fait et franchement chacun est libre de penser ce qu tu veux. cependant n'oubli pas que Eto'o malgré ses haut et c'et bas reste un GRAND JOUEUR je dirai même le meilleur que notre continent ait jamais porté. je suis certaine que malgré tout ce que tu as dit tu as ressenti une joie dans ton coeur en voyant le drapeau vert-rouge-jaune à Paris dernièrement.
tu sais on a presque rien gagné depuis et le fait qu'un des notre soit arrivé à ce niveau devraitt constituer pour nous un petit rechauffement comme d'ailleurs dans tous les paysayant eu un finaliste
et en plus moi aussi je prend ce que tu as dis et je le met à côté chacun a le droit
bien des choses à toi.
@nathalie yamb
moi je te comprend tout à fait et franchement chacun est libre de penser ce qu tu veux. cependant n'oubli pas que Eto'o malgré ses haut et c'et bas reste un GRAND JOUEUR je dirai même le meilleur que notre continent ait jamais porté. je suis certaine que malgré tout ce que tu as dit tu as ressenti une joie dans ton coeur en voyant le drapeau vert-rouge-jaune à Paris dernièrement.
tu sais on a presque rien gagné depuis et le fait qu'un des notre soit arrivé à ce niveau devraitt constituer pour nous un petit rechauffement comme d'ailleurs dans tous les paysayant eu un finaliste
et en plus moi aussi je prend ce que tu as dis et je le met à côté chacun a le droit
bien des choses à toi.

