PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 23 mai 2006 à 17h04
@Nathalie Yamb (Où que tu sois ma chérie n'en déplaise aux opposants)

IL ne faut pas m'en vouloir si je n'ai pas actualisé mes infos sur toi. Mais je suis sûr que par le passé tu as eu une petite part mm indirecte de tes papiers ou des autres. Je n'ai pas le droit de dire ce que tu fais maintenant. Ma seule confidence te concernant et tu seras la seule à comprendre c'est que je fais de nos jours le mm métier que toi après plusieurs années d'un autre métier.
Je m'arrête là sauf s'il s'agit d'une homonymie.
Dans ce cas j'accepte de te payer en dommages intérêts le cauris symbolique et de verser à Ndogkoti et à son ami de toujours M. le Coach-Maire JB, les seuls témoins de l'hymen le douaire nécessaire. Et aux tolieurs opposants, le matango, les mitoumba et j'attends de toi le mbongo à ta convenance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist