@JB
J'espère que tu as célébré le mariage sous le signe de la polygamie, ou plutôt de la polyandrie, car de toute évidence il ya d'autres "preneurs" (rires polygames).
J'espère que tu as célébré le mariage sous le signe de la polygamie, ou plutôt de la polyandrie, car de toute évidence il ya d'autres "preneurs" (rires polygames).

