@John Barrick.
Grand coach, je pense que l`on devrai respecter l`esprit du debat et le droit à la difference. Parceque mon point de vue est different du tiens, tu affirmes que j`ai un deficit de raisonnement. Je suis un peu outré par ce genre de comportement.
@ N.Y
Je retire ce que j`ai dis, mais sois un peu indulgente avec notre heros national. C`est pas son comportement qui fait echec aux lions. Vas un peu plus loin, tu te rendras compte que les maux qui minent notre equipe se trouvent ailleurs. Peace.
Grand coach, je pense que l`on devrai respecter l`esprit du debat et le droit à la difference. Parceque mon point de vue est different du tiens, tu affirmes que j`ai un deficit de raisonnement. Je suis un peu outré par ce genre de comportement.
@ N.Y
Je retire ce que j`ai dis, mais sois un peu indulgente avec notre heros national. C`est pas son comportement qui fait echec aux lions. Vas un peu plus loin, tu te rendras compte que les maux qui minent notre equipe se trouvent ailleurs. Peace.

