@nathalie yamb
tu reviens encore???decidemment tu es comme une sorte de virus.tu me fatigues ,je ne veux plus tout simplement te voir.Tu m'enerves beaucoup.pardon laisse notre PICHICHI tranquille.c'est la derniere fois que je te parle.
@webmassa
la premiere et la derniere faveur ke je te demande c'est de me bannir cette espece de nathalie yamb ici.laisse moi ke democratie,liberte etc...et fais le pour le bien de tout le peuple camerounais.
tu reviens encore???decidemment tu es comme une sorte de virus.tu me fatigues ,je ne veux plus tout simplement te voir.Tu m'enerves beaucoup.pardon laisse notre PICHICHI tranquille.c'est la derniere fois que je te parle.
@webmassa
la premiere et la derniere faveur ke je te demande c'est de me bannir cette espece de nathalie yamb ici.laisse moi ke democratie,liberte etc...et fais le pour le bien de tout le peuple camerounais.

