@ Byke
Pour votre gouverne, a la difference de certains ici, je ne me plains pas. Je constate et j'argumente. Je me permets ainsi de vous suggerez d'arreter d'interdire... Cet endroit est un forum de libre expression, et ainsi que vous l'avez vous meme constate, il est possible de ne pas etre d'accord avec quelqu'un sans tomber dans les bas fonds (ref. JB). Pourquoi ne pas suivre ce louable exemple, au lieu de donner suite a vos crises de Pol Potisme aigues?
Pour votre gouverne, a la difference de certains ici, je ne me plains pas. Je constate et j'argumente. Je me permets ainsi de vous suggerez d'arreter d'interdire... Cet endroit est un forum de libre expression, et ainsi que vous l'avez vous meme constate, il est possible de ne pas etre d'accord avec quelqu'un sans tomber dans les bas fonds (ref. JB). Pourquoi ne pas suivre ce louable exemple, au lieu de donner suite a vos crises de Pol Potisme aigues?

