PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 23 mai 2006 à 14h39
ON EST OU LA

Tu te s en perdu eh voisin ! des qu on ne parle pas du Barca tu ne vois plus tes reperes. La semaine derniere il faisait tres chaud . Cette semaine le temps est plutot grisé mais je suis sur que chez toi il fait Chaud. ( Rires oulalisés… ). En passant il y a une place libre comme adjoint de Rijkaard. Comme vous avez l habitude de discuter les tactiques de matchs ensembles je propose que tu postules ça lui fera certainement plaisir de t avoir à ses coté sur le terrain aussi. (Rires très provocateurs)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist