ON EST OU LA
Tu te s en perdu eh voisin ! des qu on ne parle pas du Barca tu ne vois plus tes reperes. La semaine derniere il faisait tres chaud . Cette semaine le temps est plutot grisé mais je suis sur que chez toi il fait Chaud. ( Rires oulalisés… ). En passant il y a une place libre comme adjoint de Rijkaard. Comme vous avez l habitude de discuter les tactiques de matchs ensembles je propose que tu postules ça lui fera certainement plaisir de t avoir à ses coté sur le terrain aussi. (Rires très provocateurs)
Tu te s en perdu eh voisin ! des qu on ne parle pas du Barca tu ne vois plus tes reperes. La semaine derniere il faisait tres chaud . Cette semaine le temps est plutot grisé mais je suis sur que chez toi il fait Chaud. ( Rires oulalisés… ). En passant il y a une place libre comme adjoint de Rijkaard. Comme vous avez l habitude de discuter les tactiques de matchs ensembles je propose que tu postules ça lui fera certainement plaisir de t avoir à ses coté sur le terrain aussi. (Rires très provocateurs)

