@KING MALAXE
Je ne tiens pas les comptes des LIONS, même si c'est mon métier.
Ce que je voulais faire comprendre à EVA, est simple;que les LIONS se regroupent en HOLLANDE et y reste jours avant le mtch, ou qu'ils regroupe en FRANCE et y restent jours, et JOURS EN HOLLANDE, ils doivent payer leur hébergement de la même façon, à supposer que les prix de l'héebergement soient les mêmes dans les deux pays.
C'et tout simple.
Je ne tiens pas les comptes des LIONS, même si c'est mon métier.
Ce que je voulais faire comprendre à EVA, est simple;que les LIONS se regroupent en HOLLANDE et y reste jours avant le mtch, ou qu'ils regroupe en FRANCE et y restent jours, et JOURS EN HOLLANDE, ils doivent payer leur hébergement de la même façon, à supposer que les prix de l'héebergement soient les mêmes dans les deux pays.
C'et tout simple.

