PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 23 mai 2006 à 13h43
CIAO tolieurs !
ça cartonne dur sur le toli !
les débats volent bien haut on dirait !!! et il faut bien s'yaccroché pr placer un mot ! y a la main de ce chez vieux BARRiCK derrièr ce toilètage.

@ PRINCE KAMGA !
bon si on peut plus communiquer en paix sans interruption où va le monde ? bon j'attend tjours ke tu me call back ! chui déjà dans la cité !
je te touche un mot tt à l'heur dan ta boite !
@NASOIDE -LE CHINOIS-EVA-NY-DODO-MODO...c'es pas possible je peut pas great tt le monde ma parole, le quatica du toli ne m'a pas donné assez d'espace !!! bon là on dit koa ! "gros cou-cou" aux tolieurs pr signer mon come back !!!
dsl
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist