CIAO tolieurs !
ça cartonne dur sur le toli !
les débats volent bien haut on dirait !!! et il faut bien s'yaccroché pr placer un mot ! y a la main de ce chez vieux BARRiCK derrièr ce toilètage.
@ PRINCE KAMGA !
bon si on peut plus communiquer en paix sans interruption où va le monde ? bon j'attend tjours ke tu me call back ! chui déjà dans la cité !
je te touche un mot tt à l'heur dan ta boite !
@NASOIDE -LE CHINOIS-EVA-NY-DODO-MODO...c'es pas possible je peut pas great tt le monde ma parole, le quatica du toli ne m'a pas donné assez d'espace !!! bon là on dit koa ! "gros cou-cou" aux tolieurs pr signer mon come back !!!
dsl
ça cartonne dur sur le toli !
les débats volent bien haut on dirait !!! et il faut bien s'yaccroché pr placer un mot ! y a la main de ce chez vieux BARRiCK derrièr ce toilètage.
@ PRINCE KAMGA !
bon si on peut plus communiquer en paix sans interruption où va le monde ? bon j'attend tjours ke tu me call back ! chui déjà dans la cité !
je te touche un mot tt à l'heur dan ta boite !
@NASOIDE -LE CHINOIS-EVA-NY-DODO-MODO...c'es pas possible je peut pas great tt le monde ma parole, le quatica du toli ne m'a pas donné assez d'espace !!! bon là on dit koa ! "gros cou-cou" aux tolieurs pr signer mon come back !!!
dsl

